Saison Culturelle

Cette saison fera la part belle à la culture du partage et du métissage !

Une galerie de spectacles vous est proposée par une succession de portraits à découvrir au gré des divagations…
Page après page, avancez parmi ces visages qui reflètent les horizons variés des artistes programmés.
Pour toile de fond : un feuillage d’érable pour la Barcode Circus Company venue du Québec avec De Sueur et d’Encre ; La scène dépeinte pourrait se passer sous l’empire romain avec un résumé en une heure de rire du célèbre péplum Ben-Hur, la parodie ; ou au XVe siècle avec Shakespeare revu par la compagnie Via Nova, ou peut-être au XVIIIe siècle avec le Pulcinella Orchestra, sous la direction d’Ophélie Gaillard.
Le portrait pourrait se faire outre-Atlantique avec le so british Hugh Coltman qui emprunte son style musical à la Nouvelle-Orléans, ou avec Francis Perrin et sa femme Gersende qui joueront au couple adultère californien dans Même heure l’année prochaine.

À moins qu’il ne s’agisse d’un univers fantasmatique dans lequel on découvrira ce qu’il y a de l’autre côté du miroir, avec Alice, la comédie musicale.
Nous vous proposons des portraits féminins : celui d’une mère que dessinera Véronique Gallo et celui de l’incomparable Zazie qui imposera son rythme speed.
Découvrez aussi des portraits masculins : avec l’immense Maxime Le Forestier qui voguera de ville en ville, Bernard Mabille qui taillera un costard à tout le monde et Tété qui apportera le soleil du Sénégal avec son Fauthentique.
Pour la photo de famille, Vérino la composera lui-même en invitant cinq humoristes et les exceptionnels danseurs présenteront Rock the Ballet !

Créez un portrait qui vous ressemble et qui devienne le miroir de vos envies et de vos plaisirs.

Une saison festive qu’il vous appartient de saisir au fil de vos envies !