Jeu-concours photo 2021 « La nature au coin de la rue »

Concours photo Saint Chamond 2021 a nature au coin de la rue

La Ville de Saint-Chamond organise un jeu-concours photos

sur le thème « la nature au coin de la rue »

Le jeu concours est ouvert à partir du 21 mars jusqu’au 20 mai 2021. Il est gratuit et destiné à toute personne physique majeure ou mineure (avec autorisation écrite des parents), ainsi qu’aux groupes ou structures associatives.

POUR PARTICIPER

Il vous suffit d’envoyer une photo à l’adresse mail suivante concoursphotosnature@saint-chamond.fr et de renseigner vos coordonnées :

• nom
  • prénom
  • adresse
  • numéro de téléphone
  • catégorie
  • ainsi que le titre de la photo

Attention: la photo doit être prise dans la commune de Saint-Chamond.

Chaque participant devra être l’auteur de la photo et faire parvenir seulement une photo numérique

LE JURY

Après le 20 mai, une sélection de photos sera faites par le jury en fonction des critères suivant :

• respect de la thématique
  • respect des conditions générales
  • qualité visuelle de la photo
  • originalité de la photo

Les photos sélectionnées seront ensuite mises au vote durant la semaine du développement durable qui se déroule du 29 mai 2021 au 19 juin 2021, de la manière suivante :

• le vote du jury qui compte pour 40%
  • vote de la population sur les réseaux sociaux (30 %)
  • vote de la population durant les animations lors de la semaine du développement durable(30%)

Les trois photos ayant obtenu le plus de points seront récompensées.

LES CATEGORIES

Ensuite seront également récompensés la meilleure photo de chaque catégorie qui sont :

• Enfants (jusqu’à 12ans)
  • Ados (de 13 ans à 17ans)
  • Adultes
  • Groupe

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger le Règlement Concours Photographies 2021

Bonne chance à tous!