Appel à projet Fête de la musique 2021 _CLOTURE

fete de la musique saint-chamond

APPEL A PROJETS
Fête de la musique 2021

La Ville de Saint-Chamond a à cœur de proposer une soirée musicale le lundi 21 juin 2021 pour relancer les activités culturelles et renouer avec des moments de convivialité et de partage. La Fête de la musique sera l’occasion pour les musiciens et musiciennes, amateurs et professionnels, de retrouver le public.

 

A destination des acteurs culturels locaux, cet appel à projet a pour objectif de recenser les formations musicales souhaitant s’investir à nos côtés dans cette soirée. Malgré l’incertitude liée à la crise et au maintien du couvre-feu, les concerts devraient se dérouler entre 18h30 et 21h.

 

Plusieurs sites de la Ville seront animés :

-place Ile-de-France

-place de la Liberté

-Esplanade de l’Hôtel-Dieu

-place de la République à La Valette

-Chavanne

 

A l’heure de la publication de cet appel, nous ne pouvons pas vous garantir une tenue de l’événement ni les mesures en vigueur le 21 juin prochain mais nous nous basons sur la mise en place de concerts en jauge réduite et public assis uniquement. Chaque site accueillera des jauges variant entre 60 et 460 personnes. Des agents de la Ville veilleront au respect des gestes barrières indispensables à la lutte contre l’épidémie.

 

Afin de recueillir les différentes propositions, un appel à projet est lancé en direction des acteurs locaux pour la mise en place d’animations musicales dans les quartiers.

>> Téléchargez la fiche d’appel à projet